mardi 9 avril 2013

Conseils de Pros : Récupération et Prévention contre les Blessures


Des tablettes de sel au chambres de cryothérapie, il y a pléthore de techniques de récupération accessibles aux triathlètes de nos jours. Mais alors que toutes clament être efficaces, quelles sont celles qui sont les meilleures aux monde à choisir? Nous en avons parlé a des triathlètes de haut niveau pour avoir le fin mot...

Cliff English : Le meilleur outil de récupération du "pauvre"? l'eau, le sel et un bain glacé.

Meredith Kessler : Les gens ont tendance à se focaliser sur les jours de récupération, le repos et le sommeil. Mais il est nécessaire de pratiquer la récupération après chaque séance... de façon à être disponible pour votre séance suivante. je pratique un régime régulier de boissons protéines pendant la fenêtre anabolique,  j'utilise des couvertures rafraichissantes et des bottes de récupération après les entraînements ou la nuit.

Andy Potts : Bien que les experts promeuvent le sommeil, je pense toujours que c'est sous évalué. Le sommeil devrait être votre forme principale de récupération.

Ben Hoffman : Il n'existe pas de recette magique pour être d'un coup de baguette magique frais comme une pâquerette, mais si vous faîtes toutes ces petites choses, elles feront une grosse différence. J'utilise des bas de compression avec du matériel de rafraîchissement,  des rouleaux de mousse, et des balles de golf sous les pieds, des massages réguliers, et je m'alimente en équilibrant bien les glucides et les protéines immédiatement après mes séances, tout en ayant un maximum de sommeil chaque nuit.

Tim O'Donnell : La récupération est plus importante que des séances d'entrainement inefficaces. Si vous devez choisir entre la séance de vélo de 60 minutes en aérobie prévue dans votre planning et recevoir un massage quand votre corps est épuisé, ou prendre une heure de sommeil supplémentaire quand vous êtes trop fatigué, respectez vous.

Terenzo Bozzone : Plus vous récupèrerez vite après vos entraînements, plus vous serez capables de faire des séances clés à terme. J'utilise des chaussettes de compression ainsi que des manchons après chaque entraînement. Quand je rentre chez moi, je surélève mes jambes et j'utilise des bottes de compression.

Article original : ici
Traduit pour vous par @robase


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire