lundi 8 avril 2013

Conseils de Pros : Bien s'alimenter


Pour les débutants dans ce sport, le triathlon peut être déconcertant. Les options pour l'équipement, les techniques d'entrainement et la nutrition sont sans fin - et souvent difficiles à maîtriser par soit même. Nous avons contacté 14 vétérans du Triathlon pour recueillir leurs meilleurs conseils et sentiments pour rendre votre expérience du Triathlon encore meilleure. Chaque jour cette semaine, nous partagerons leurs avis sur différents sujets. Aujourd'hui, les pros nous parle de leur façon d'emmagasiner de l'énergie durable.


Rachel Joyce : Lors de mes débuts en Triathlon, j'ai fais l'erreur de croire que si je mangeais sur le vélo, j'annulais les bénéfices de mon entraînement. J'ai appris depuis que c'était l'inverse. Se ravitailler vous rend plus efficace, vous permet de vous entraîner plus dur, vous aide à récupérer plus rapidement et aide à éviter l'assaut sur la boîte à gâteau plus tard dans la journée!

Tim O'Donnell : Alors qu'il est bon de s'entraîner  à s'alimenter comme on le ferait pour une course lors de longues sorties, les autres jours, ravitaillez vous avec autre chose que des gels et des barres. J'aime m'envoyer quelques "Clif Kids Fruit Ropes" (Bonbons américains aux fruits). Ils sont agréables à manger et me donne rapidement de l'énergie.

Leanda Cave : Je ne lésine jamais sur le petit déjeuner. Mon régime alimentaire est composé de beaucoup de protéines contrairement aux glucides. Je prends des protéines en poudre après chaque entraînement, et au lieu de boire de l'eau au cours de la journée, je bois de l'eau de coco. Je prends toujours des gels et des boissons sportives pour mes séances, et quand je fais une sortie longue à vélo ou à pied, je trouve qu'un gel caféiné m'aide à tenir le coup.

Meredith Kessler : Gardez une alimentation simple. Trouvez des repas basiques, sains qui deviendront vos petits déjeuners et déjeuners de base ( oeufs, granula, tartines et Nutella, sandwich à la dinde). Grignotez des aliments sains pour réduire vos envie de malbouffe ( carottes et humus, yaourt). Le dîner est le moment ou vous pouvez diversifier un peu pour garder votre équilibre.

Andy Potts : Je suis un grand fan de naturel, de nourriture non transformée. Si vous n'avez jamais entendu parler des ingrédients les plus bénéfiques, vous pouvez surement trouver quelquechose de plus sain sur l'étagère que des conserves.

Linsey Corbin : Récompensez vous avec une crême glacée après une grosse journée d'entraînement - ou une bière ou un verre de vin. Ne vous privez pas complètement!

Article original : ici
Traduit pour vous par @robase

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire