mardi 27 mai 2014

5ème Triathlon du Roi de Versailles


Dimanche 25 Mai 2014, le Club de Versailles Triathlon organisait son 5ème Triathlon du Roi... Un réel succès, tous les éléments étant réunis : Un temps clément, de nombreux concurrents, un public fourni...


J'ai pris un grand plaisir à immortaliser vos efforts, et tient à tous vous féliciter pour votre course... Afin que cette course reste inoubliable, je met à votre disposition les 2800 photos et quelques prises ce jour, que ce soit lors de la course du matin, comme celle de l'après midi... Il s'agit de versions basses résolutions car malheureusement il est impossible d'uploader autant de photos de hautes résolutions...
Cependant, dans le cas ou vous seriez intéressés par les originaux en très haute définition, celà reste tout à fait possible... Conscient que ces photos sont généralement vendues trop chères à mon goût, j'ai décidé de vous les vendre au prix que vous déciderez... Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Faire un don" à la suite de ce message. Entrez le montant dont vous souhaitez vous acquitter, puis renseignez le numéro de la ou des photos que vous désirez (du type IMG_0001.jpg)... En retour, je vous enverrais l'original HD de ces photos ainsi qu'une photo retouchée et agrémentée ou personnalisée à votre demande, en souvenir comme celle qui suit... 


Vous l'aurez compris, je suis tout comme vous un triathlète passionné, et ma démarche n'a pas du tout pour but de m'enrichir, c'est pourquoi j'ai décidé de ne fixer aucun prix de vente fixe, je vous laisse seuls juges de la valeur que vous accorderez à ces clichés...

Voici donc la première galerie de 1250 photos prise lors de la course du matin , celle des Hommes Non Licenciés ainsi que des Femmes : ICI

Puis la seconde, concernant la course de l'après midi, celle des Hommes Licenciés, composée de 1586 photos : ICI

J'espère que tout le monde y trouvera son compte, et m'excuse par avance si malheureusement j'aurais échoué à vous immortaliser dans l'effort...

Je vous souhaite à tous une bonne récupération, en espérant que vous avez vécu un grand moment de triathlon et vous dit à très bientôt lors d'une prochaine épreuve de triple effort...



Sportivement,
@robase 



2 commentaires:

  1. merci pour les photos ! j'ai un souvenir de mon 1er tri maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces belles photos. Je suis un habitué des courses à pieds mais c'est mon premier tri et c'est top d'avoir un souvenir en photos, merci à toi

    RépondreSupprimer